À vos côtés

La nouvelle RD93 entre Frocourt et Berneuil-en-Bray inaugurée

Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, entourée des élus locaux inauguraient les travaux de la RD93 lundi 21 septembre 2020

Publié le

Lundi 21 septembre, Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil départemental de l’Oise, Alain LETELLIER, Vice-président chargé des infrastructures routières et transports, Franck PIA, Vice-président du Conseil départemental, Conseiller départemental du canton de Beauvais 2, Olivier PACCAUD, Sénateur de l'Oise et Conseiller départemental du canton de Mouy, David CREVET, Maire de Frocourt et Jacky Georges Victor PETIT, Maire de Berneuil-en-Bray, inauguraient les travaux de la RD93 entre les communes de Frocourt et Berneuil-en-Bray.

La RD 93 est une voie de catégorie 5 qui supporte un trafic de 591 véhicules par jour. Après une première section réalisée en 2019 entre Frocourt et le hameau « Les Vivrots » (commune de Berneuil-en-Bray), la secondre tranche réalisée en 2020, rejoint Berneuil-en-Bray. Les travaux consistaient à un élargissement et un renforcement de la chaussée.

Les travaux, réalisés sous déviation, se sont achevés début août, et représentent un investissement du Conseil départemental de l’Oise de 1,5 M€ pour les deux sections.

Télécharger