Culture

Le Festival Contes d’Automne revient dans 56 communes

Voilà plus de 20 ans que le Festival Contes d’Automne nous permet de rêver au fil de récits merveilleux et fantastiques. Pour cette nouvelle édition, 11 conteurs partiront à la rencontre du public dans 56 communes du département de l’Oise, du 5 novembre au 4 décembre 2021.

Publié le

Pendant un mois, de villes en villages, de salles des fêtes en bibliothèques, le Festival Contes d’Automne, propose des moments de partage autour de l’art du conte.

Organisé par le Conseil départemental de l’Oise, cette manifestation itinérante autour du conte réunit, chaque année, petits et grands autour de cette belle tradition orale.

Pour cette 21ème édition, huit conteurs iront à la rencontre de leur public dans 56 communes de l’Oise grâce aux bibliothèques du réseau de la Médiathèque départementale de l’Oise (MDO).

Avec ce moment phare pour les communes qui y participent, le Conseil départemental réaffirme son attachement à une politique culturelle de proximité, accessible à tous en offrant des actions culturelles et familiales sur l’ensemble du territoire, y compris dans les zones les plus rurales.

Face au succès de la manifestation, qui décline une programmation gratuite et de qualité pour tous les publics, la réservation est recommandée.

Téléchargement

Qui contacter ?